La nouvelle ministre en charge des questions de l’égalité des

chances mais surtout du féminisme fou, essaie déjà d’y imposer sa vision gauchisante de ce que devrait d’après elle être la France. C’est-à-dire une terre sans histoire, sans culture mais surtout sans culte.

Je voulais lui dire une simple chose à ce ministre, la France c’est la création de Dieu et par conséquent de l’Eglise lors de la conversion de Clovis, avant cela il n’y avait pas de France. Son paysage, son architecture, son identité, ce que la France est aujourd’hui et a été durant 1500 ans, nous le devons au catholicisme et pour cela nous avons un minimum de respect à avoir ce que cette chère madame n’a pas.

Lorsque cette dame va en Arabie, si elle y va de bien entendu, elle devra se soumettre aux lois islamiques locales, sinon elle n’y rentre pas. Et elle trouvera normal de le faire.

Je demande donc à ce qu’elle respecte ce que le catholicisme représente pour la France, ce que le judaïsme en se conformant à l’époque à la loi de l’empire napoléonien, d’ailleurs je rappelle qu’il existe aujourd’hui une prière pour la nation au sein des synagogues.

Donc oui il y a prédominance du catholicisme sur le reste des cultes, car c’est la religion originelle du pays et il est normal que les autres qui n’ont pas cette histoire soient on va dire en retrait et n’aient pas les avantages que le catholicisme a normalement le droit. C’est ainsi et ça ne doit surtout pas s’arrêter, auquel Mme Schiappa nous aura face à elle.

Ses paroles sont sur la vidéo ci-contre

Source lagauchematuer.fr