2 jours après l’attentat de Paris, Macron n’est toujours pas rentré de vacances

Elle est belle la vie de Président de la République, le gars

se fait élire sur un malentendu ou plutôt sur un putsch médiatique, et je vais pas revenir sur ce qui c’est passé. Mais on voit que la fonction est avant tout une place qu’on acquiert pour se faire la vie au soleil.

Vie de pacha sous les dorures de la République ça change un homme et ça démontre qu’en réalité le locataire élyséen n’est là que pour jouir du moment présent, de parader lors des longues commémorations, ou de voyager gratos pour pas grand-chose.

On va dire que je suis dur, mais entre nous que fait Macron à l’Elysée ? Concrètement et sans partie pris, en étant objectif et honnête. Il serre des pinces, dépose des bouquets, va dans des sommets internationaux où les administrations se sont déjà arrangées entres elles, il transpose des directives et encore je dirai plutôt les collaborateurs, fait baisser quelques impôts pour certains, fait augmenter toutes les taxes pour tous les autres, ça ne va pas bien loin. Et après ?

Il passe de belles vacances au fort de Brégançon, la demeure provinciale des présidents. Faut le dire sa fonction présidentielle c’est pas ce qui va le fatiguer, nous sommes bien d’accord. Donc notre bon Macron aurait au moins pu avoir une sorte de mansuétude et aurait pu écourter de quelques heures ses congés, histoire d’avoir au minimum une certaine forme d’empathie pour les victimes. C’était évidemment trop demander.

Source lagauchematuer.fr

Patriote Pour Toujours a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir notre action

€1,00

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑