Jupiteux et ses affidés en dessous de tout !

Alors, toujours pas de programme de lutte contre le

terrorisme ? Ah, non, puisque ce qu’il s’est passé à Trèbes et à Carcassonne est dû au réchauffement climatique, Macreux1er au G20 en 2017. Le 23/11/2015 : « la société française a une part de responsabilité », devant les Gracques.

Et, qu’en est-il du terrorisme islamique dans le reste du monde, toutes les sociétés sont-elles responsables, ou bien le problème n’est-il pas inhérent à l’islam lui-même ?

Culpabiliser la France et flatter une communauté. « Vous tous qui refusez de voir la réalité, qui contemplez sa destruction (la France) sans bouger, qui participez à sa chute en vous taisant ou faisant taire les autres, vous êtes des traîtres. Arrêtez de soutenir les traîtres qui nous crachent à la gueule, de nier. Arrêtez de faire semblant » (Patrice Quarteron).

Un vrai héros. Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, a payé son abnégation au prix de sa vie. Nous nous inclinons devant le courage, le sens du sacrifice et l’exemplarité de cet officier qui a donné sa vie pour la liberté des otages. Que son âme repose en paix, ainsi que celles des autres victimes.

Déclaration de PépéGégé : « nous ne pensions pas qu’il allait passer à l’acte », il faut qu’il arrête de penser ! Au fichier FSPRT, il y a 15 % d’étrangers radicalisés et afin de faciliter le travail de nos forces de l’ordre ce devrait être l’expulsion manu militari. Comment peut-on encore hésiter après 250 morts et 900 blessés ?

Tweet de Macreux1er : « j’invite chacune et chacun à être conscient de la gravité de la menace terroriste mais également à être conscient de la résistance que notre peuple a démontrées chaque fois qu’il a été attaqué ». « La résistance de notre peuple » ? On ne résiste pas, on subit ! Nous, nous sommes bien conscients de la gravité de la menace terroriste islamiste radicale, mais en revanche, VOUS, êtes-vous conscient que vous n’avez rien proposé de concret et rien fait pour votre « peuple » à part déblatérer ? Nous vous invitons à mesurer vos propos qui sont à la limite du respect. Nous sommes depuis longtemps conscients de cette menace et spectateurs de votre incompétence !

Contre la menace de la radicalisation, ‘toutes les Task Force’ élyséennes demeureront impuissantes tant qu’elles ne seront pas articulées à un combat idéologique et à un réarmement moral du pays.

Macronéron s’est opposé à la déchéance de nationalité, il a mis fin à l’État d’urgence, il a laissé PépéGégé expliquer il y a quelques mois que le niveau de la menace terroriste avait baissé, et surtout il ne combat pas le communautarisme qui ronge notre pays sans parler du salafisme !

Contrairement à ce qu’a osé dire PtitMacron, la guerre contre L’EI, nous ne l’avons pas gagnée. Encore les mêmes discours, les mêmes sermons de ces grands prêtres du politiquement correct sans rien dans le pantalon. C’est de totalitarisme islamique dont il s’agit ! Ce n’est pas « la radicalisation de la laïcité » qui tue, Macron !

Le Huffington post, lamentable : « Macron confronté à l’instrumentalisation politique de Trèbes et Carcassonne ». En Marche la propagande de la pressaille macronlâtre qui instrumentalise les propos des opposants au « Nouveau Monde ». Les Français sont excédés, mais là aussi, il faudrait ne rien dire et ne rien penser qui pourrait froisser Sa Sérénissime suffisance. Parler d’un aussi grave sujet en France qui nous concerne tous, c’est de l’instrumentalisation et n’oublions surtout pas le mot si cher aux journaleux de gauche : « récupération » ! La population française confrontée à l’instrumentalisation politique totale des baveux à carte de presse totalement inféodés au Jupiteux.

À part une parfaite mise en scène en cellule de crise Place Beauvau, où on le voit descendre des marches, oui oui, et après une prise de parole solennelle, à la manière du procureur de Paris François Molins depuis les attentats de 2015, quid de la réalité sur le terrain ?

Que de la com’ en faisant semblant de s’agiter parce que pour lui, les images valent actions !

En clair, quand la réalité contredit la bien-pensance, c’est évidemment la réalité qui a tort ! Taisez-vous les gueux… Mais ouvrez vos oreilles devant l’irresponsabilité et ces têtes à claques de LREM qui ose parler de surenchère, comme la stupide Aurore Bergé pouffant de rire aux Invalides avec sa copine Autain, récitant devant toutes les caméras, les mantras fournis par Jupiteux. Ô misère Ô pauvre France… Une constance chez LREM : le crétinisme !

BFMacron a reçu, l’inénarrable Richard Ferrand, connu pour son intégrité politique et financière. De ses opposants politiques voilà ce qu’il a dit qu’ils « couvrent de boue l’honneur du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame » pour avoir osé critiquer la politique laxiste et clientéliste de Macronéron. La boue politicienne, Ferrand en est le terreau ou comment renverser la situation à son avantage. La seule chose qui compte : ne pas critiquer Jupiteux. Lui et ses amis c’est plutôt ‘héro’ mais dans le nez ! Toujours ce même mépris, cette même arrogance de ce gouvernement envers les opposants. Sa pseudo-indignation spectacle ne couvrira jamais l’incompétence et l’impréparation dans la prise du pouvoir.

La Macronie, le déshonneur de la France !

Castaner au summum de l’ignominie en deux jours seulement !

En tant que porte-parole du gouvernement, il s’était déjà illustré avec « brio » jouant le grand spécialiste de l’exégèse islamique, mais là on atteint des sommets.

Radicalisme islamiste : « la désespérance dans certains quartiers est un terreau » qui crée des tensions sociales pouvant exploser et conduire certains au radicalisme islamiste ».

Ça y est, nous y sommes, l’excuse sociale du terrorisme ! Mais ce n’est pas tout, il veut accueillir les 258 djihadistes en France, restés en Syrie. Il a osé, après l’assassinat du lieutenant-colonel Beltrame ! Déni, laxisme et indécence ! ll est tellement bête qu’il ne connaît pas la portée des mots qu’il emploie ! Quelle honte, mais quelle honte !

Niveau honte, Macreux1er se démarque avec un affront : au lendemain des attentats Trèbes, il n’a rien trouvé de mieux que de recevoir une ‘imam’ danoise Sherin Khankan, anti-Charlie Hebdo, prétendument présentée par les grands médias comme une femme musulmane modérée, qui défend la supercherie du « féminisme islamique » pour parler de l’avenir de l’islam en Europe… Elle a vanté sa souplesse sur la laïcité en France, ce qui veut tout dire. Scandaleux !

Il a même fait asseoir cette femme dans le fauteuil présidentiel, en plus. Lui a-t-il léché ses pompes ?

Et il ne fait pas dans la provocation, là ? Je crache sur vos tombes, du Boris Vian, sauce Macron. Une honte à nos valeurs, mais heureusement, celles de Macronéron ne sont pas les nôtres !

Il joue tout simplement avec la laïcité, peu compatible avec le multiculturalisme dont il rêve. N’oubliez pas qu’il veut instaurer un « islam DE France ». Le pire danger pour notre République, c’est lui. Il est complètement inconscient avec des schémas mentaux ahurissants.

Il continue comme si de rien n’était à se moquer des Français au travers de cette visite.

Comme tous les psychopathes, il n’a aucun sentiment de culpabilité et n’éprouve aucune compassion pour qui que soi.

Mercredi pour l’hommage national rendu au lieutenant-colonel, il a joué la pleureuse dans la cour des Invalides, mimant sa peine en récitant l’éloge funèbre avec des trémolos d’acteur de seconde zone dans la gorge pour faire bêler les moutons, parce qu’il y avait les caméras, alignant des références symboliques ! Le tout, va passer en boucle H24 sur les chaînes d’infos propagandistes.

Le sommet de l’État offre depuis dix mois, une illustration saisissante d’un : minus habens.

Source lagauchematuer.fr

Patriote Pour Toujours a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir notre action

€1,00

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑