Le père de Cyril Hanouna élevé au grade de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur

La nouvelle est passée inaperçue mais elle a été publiée au Journal officiel, daté du dimanche 31 décembre. Ange Hanouna, le père de Cyril Hanouna,

a été élevé au grade de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur. Le médecin généraliste, qui a son cabinet aux Lilas (Seine-Saint-Denis), a été récompensé pour ses 40 ans de service.

Contactée par franceinfo, la Grande chancellerie de la Légion d’honneur explique que « c’est un médecin généraliste, qui au-delà de ses 40 ans de service, a fait beaucoup pour ses concitoyens ». « Il s’est beaucoup investi pour les aider », assure-t-on. L’institution explique qu’il a bénéficié de la procédure d’initiative citoyenne, un dispositif qui existe depuis 2008 et qui permet de demander la Légion d’honneur pour une personne en obtenant la cosignature de 49 autres personnes du même département que celle distinguée. C’est finalement le ministère de la Santé et des Solidarités qui a transmis le dossier au Conseil de l’ordre de la Légion d’honneur. (…)

Source

Patriote Pour Toujours a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir notre action

€1,00

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑