Une Pakistanaise violée en bande sur ordre du conseil musulman du village après avoir épousé l’homme de son choix

Une femme au Pakistan a été violée en groupe sur ordre du conseil du village après avoir épousé l’homme de son choix, selon des médias locaux.

L’agression présumée a eu lieu dans le district de Tandlianwala près de Faisalabad, à moins de 100 miles de la frontière pakistanaise avec l’Inde, a rapporté The Express Tribune.

La police aurait arrêté trois suspects, dont deux frères, pour le viol de la jeune fille de 19 ans.

Selon la chaîne d’information pakistanaise Geo News, l’adolescente a déclaré lors d’une conférence de presse que son père l’avait ramenée à la maison après que les membres du conseil du village eurent promis à la famille qu’ils pouvaient la donner en mariage dans une cérémonie traditionnelle.

Mais le conseil l’aurait gardée captive et aurait autorisé trois hommes à la violer. La chaîne info a rapporté qu’elle s’est ensuite échappée.

Les tests ADN auraient confirmé qu’elle a été violée en bande. Sa famille a fait appel aux autorités pour que les membres du conseil soient tenus responsables.

Ces arrestations surviennent un mois après que 10 personnes aient été arrêtées pour avoir tué un couple de jeunes mariés qui avaient contracté un mariage d’amour dans la ville de Karachi, au sud du pays.

La police a déclaré qu’Abdul Hadi, 24 ans, et Hasina Bibi, 19 ans, ont été tués par des parents pour s’être mariés sans la permission de leurs aînés.

Les représailles en raison de la perception de déshonneur sont fréquentes à l’encontre des femmes et des filles au Pakistan .

La Commission indépendante des droits de l’homme du Pakistan a déclaré qu’il y avait des centaines de ces soi-disant « crimes d’honneur » dans le pays chaque année. Elle a enregistré 837 tuées toutes femmes et filles en 2014, date de sa dernière publication.

La plupart d’entre elles ont été abattues, étranglées ou blessées à l’aide d’ « outils tranchants », une description qui inclut les couteaux et les haches.

Source

Patriote Pour Toujours a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir notre action

€1,00

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑