Déradicalisation autrichienne : l’imam aumônier musulman de la prison de Graz préparait une mutinerie violente contre les agents pénitentiaires

Appel à la violence : l’imam de la prison de Graz-Karlau planifiait une mutinerie particulièrement brutale au sein de l’établissement pénitentiaire.

Nouvelle révélation qui pointe du doigt le milieu des croyants musulmans et les aumôniers qui s’occupent d’eux en milieu carcéral en Autriche. Au lieu de déradicaliser les individus les plus fanatiques, l’imam de la prison de Graz préparait une mutinerie qui devait de manière particulièrement violente s’en prendre aux agents pénitentiaires.

Pour cet Egyptien de naissance et ancien chauffeur de taxi, une formation accélérée aux cinq piliers de l’islam fut suffisante pour obtenir le droit d’encadrer spirituellement ses coreligionaires en prison.

Patriote Pour Toujours a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir notre action

€1,00

Le plan de la mutinerie devait démarrer au moment de la promenade, les djihadistes condamnés devaient prier de manière très bruyante jusqu’à provoquer l’affront physique avec les agents de la prison pour les agresser vigoureusement avec des armes de fabrication artisanale. Cette opération a été déjoué au dernier moment.

Source

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑