Bavière : « mécontents de leur hébergement », de jeunes Afghans saccagent leur foyer

Samedi 11 novembre 2017 vers 15h20, une responsable du centre d’hébergement pour demandeurs d’asile non accompagnés de Falkenfels a prévenu la police que plusieurs jeunes saccageaient leur foyer.

[…] plusieurs patrouilles ont été envoyées sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que l’ensemble du mobilier du centre avait été détruit. Les jeunes vandales sont des demandeurs d’asile afghans, âgés de 15 ans pour l’un et de 16 ans pour les trois autres. […]

[…] l’un des vandales de 16 ans a pu être trouvé dans sa chambre et arrêté.

Les trois autres jeunes se sont enfuis dans une forêt voisine après avoir défoncé le pare-brise d’un véhicule de service garé devant le centre. Après appel de renforts, les vandales ont pu être localisés dans la forêt et arrêtés.

Les vandales ont été mis en détention pour la nuit. Après discussion avec le ministère public de Ratisbonne, […] ils ont été relâchés.

Comme, suite à ces actes de vandalisme, le centre de Falkenfels est pour le moment inhabitable, les jeunes ont été répartis par les services de la jeunesse compétents dans d’autres foyers.

Selon un bilan provisoire, les dégâts occasionnés se montent au total à environ 20 000 €, personne n’a été blessé. Selon leurs premières déclarations, c’est leur mécontentement au sujet de leur hébergement qui a déclenché la rage destructrice de ces jeunes.

(Traduction Fdesouche)

Source

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑